Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Culture à Trèbes
11 avril 2013

La Minute culture

Bonne-journée

Blague

Blague du Matin

Au suivant

Quand j’étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T’es l’prochain, gamin !

Ils ont arrêté cette stupide blague quand j’ai commencé à la leur faire aux enterrements !

 

On ne devine que ce qu'on savait à son insu.
- Gilbert Cesbron
 
Elle avait un nez si grand que lorsqu'on l'embrassait sur les deux joues, on avait plus vite fait de passer par derrière.
- Tristan Bernard
Publicité
Publicité
Commentaires
La Culture à Trèbes
Publicité
La Culture à Trèbes
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 855
Newsletter
Publicité