Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Culture à Trèbes
6 juillet 2012

La Minute Culture

Bonne-journée

Blague

Blague du Matin

La fin du monde

Deux gars sont en train de discuter et l’un d’entre eux dit:

- Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes qu’est-ce que tu ferais ?

- Moi, Je baiserai tout ce qui bouge! Et toi ?

- Moi, je ne bougerai pas…

 

soleil-nuages32

Quand le Christ fut ressuscité, il apparut d'abord à des femmes pour que la nouvelle se répande plus vite.
- Jean Charles
 

guillemets146

Dieu n'existe pas, il me l'a dit.
- Fabrice Balle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Culture à Trèbes
Publicité
La Culture à Trèbes
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Newsletter
Publicité