Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Culture à Trèbes
28 octobre 2012

La Minute Culture

Bonne-journée

Blague

Blague du Matin

Tu veux ou tu veux pas ?

Un petit garçon, Nicolas, admire beaucoup son grand frère et passe son temps à l’espionner. Un soir, il voit son frère aller vers sa voiture. Il se dépêche alors d’aller se cacher sous la banquette arrière. Le grand frère, va chercher sa petite amie et part en rase campagne. Au bout d’un moment, il arrête la voiture et demande à la fille :
- Tu veux ou tu veux pas ?
- Je veux pas !
- Bon, puisque c’est comme ça, tu descends et tu rentres à pied.

Et elle rentre à pied.

Le  mercredi suivant, Nicolas, qui vient d’avoir une idée, prend son vélo et va voir sa petite copine. Il l’installe à l’arrière et ils partent se promener à la campagne. Au bout d’un moment, le petit Nicolas demande :
- Tu veux ou tu veux pas ?
- Ben, je veux bien.
- Bon, puisque c’est comme ça, je descends et je rentre à pied !

 

On dit que le secret de la réussite, c'est d'être là où il faut quand il faut. Mais comme on ne sait jamais quand ce sera, il faut trouver l'endroit idéal et y rester planté.
- Bill Watterson (Calvin et Hobbes)
 
On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.
- La Bruyère
Publicité
Publicité
Commentaires
La Culture à Trèbes
Publicité
La Culture à Trèbes
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Newsletter
Publicité