Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Culture à Trèbes
12 janvier 2013

La Minute Culture

Bonne-journée

Blague

Blague du Matin

La punition

C’est une conversation entre une maîtresse d’école et son élève :

L’enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n’ai pas fait ?

La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n’as pas fait!!!

L’enfant :
- Eh bien, ça va alors… je n’ai pas fait mes devoirs hier !

 

Sans le kangourou, l'homme n'aurait jamais su qu'il ne possède pas de poche marsupiale.
- Alexandre Vialatte
 
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
- Alphonse Allais
Publicité
Publicité
Commentaires
La Culture à Trèbes
Publicité
La Culture à Trèbes
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Newsletter
Publicité