Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Culture à Trèbes
14 mars 2013

La Minute Culture

Bonne-journée

Blague

Blague du Matin

Les Poulets

Le téléphone sonne dans une gendarmerie.

- Allô ? Fait une voix d’homme. Je suis un automobiliste et, en traversant le village, je viens d’écraser deux poulets. Qu’est-ce que je dois faire ?

- Écoutez, dit le gendarme, ce n’est pas bien grave. Mettez-les seulement sur le bas-côté de la route pour que les autres voitures ne passent pas dessus…

- Bon d’accord ! Et les motos, qu’est ce que j’en fait ?

 

L'avantage qu'il y a d'entretenir une réputation de feignant, c'est que ça évite même la peine de faire semblant de travailler.
- Jacques Dutronc
 
Une année-lumière est une distance considérable, particulièrement quand elle est bissextile.
- Escayrol Marc
Publicité
Publicité
Commentaires
La Culture à Trèbes
Publicité
La Culture à Trèbes
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Newsletter
Publicité